Notre histoire

Notre histoire

Acheter un logement est un acte important. Pour certains, il représente une étape capitale dans la constitution d’un patrimoine. Pour d’autres, le projet d’une vie… L’engagement auprès d’un promoteur n’est donc pas anodin. Il relève d’une démarche qui a pour fondement la confiance : confiance en son expérience, en son savoir-faire, en sa pérennité. Chez Plurimmo, nous sommes dignes de votre confiance. Nous vous expliquons pourquoi :

 

L’immobilier depuis toujours… ou presque !

Si l’on s’en réfère à l’histoire, notre existence est séculaire ! Elle est, en effet, étroitement rattachée à celle du Crédit Immobilier de France dont l’origine remonte à 1908. Filiale de Procivis Alpes Dauphiné, Plurimmo est né en 2002 du rapprochement entre les Crédit Immobilier de Grenoble, de Voiron et du Chablais. À l’origine, le groupe exerçait trois activités principales : la transaction immobilière, la production de maisons individuelles et la promotion.

  

Un extraordinaire héritage

Notre histoire est singulière. Elle repose, à son origine, sur une mission sociale : permettre au plus grand nombre d’accéder à la propriété. Bien que l’enseigne Plurimmo soit apparue sur le marché régional en 2002, notre expérience et notre savoir-faire reposent sur la réalisation de milliers d’appartements. Nous sommes les héritiers de toutes les réalisations du Crédit Immobilier. Un extraordinaire héritage fait de plusieurs dizaines d’années d’expérience, dont peu de promoteurs peuvent se prévaloir !

 

Un acteur d’importance sur le marché immobilier régional

Fort d’une équipe de 25 personnes, nous sommes très impliqués localement. Nous intervenons à ce jour sur l’ensemble de l’Isère et plus particulièrement sur le pays voironnais, le Nord Isère et l’agglomération grenobloise. Nous développons également notre savoir-faire en Haute Savoie et sur le Rovaltin.

 

La sauvegarde du patrimoine

Nous nous impliquons chaque jour dans le développement de la région et développons des projets urbains dans le cadre d’une partition collective où «raisonner» et «résonner» vont de pair. Notre objectif : participer au patrimoine de demain en veillant à la conservation du passé. Nous accompagnons depuis quelques années le Festival Berlioz de La Côte St André, perle de culture de la région. Nous soutenons également la restauration du Kiosque de la Place Jules Sadi à Romans-sur-Isère. Ces actions nous tiennent particulièrement à cœur et nourrissent avec poésie notre approche de l’immobilier.

 

En savoir plus sur le groupe Procivis : www.procivis.fr